Maja Milosevic, concierge indépendante sur la Riviera

Depuis 1980, la communauté des utilisateurs des produits Menegalli s'est considérablement élargie en Suisse romande. Nous avons le plaisir, plusieurs fois par année, de mettre en avant un de nos membres.

Maja Milosevic

Qui êtes-vous en quelques mots?

Je m'appelle Maja Milosevic, je suis mariée et et nous avons 2 enfants de 9 et 14 ans. Depuis le 1er juillet 2021, je suis concierge indépendante sur la Riviera et j'ai repris cette activité de ma maman. Je m'occupe d'environ 15 immeubles pour plusieurs régies: Domicim, Gendre-Emonet, Roland Savary, Petignat et Amor et Privamob. Dans mon temps libre, j'adore cuisiner avec ma fille - en particulier la pâtisserie - ainsi que lire et me balader en forêt.

Qu'est-ce qui vous plaît particulièrement dans votre nouveau métier?

En premier lieu, le contact avec les gens. La liberté et l'indépendance sont également deux éléments qui me plaisent beaucoup. Et par rapport à mon ancien métier (responsable de la blanchisserie dans une école privée), je me sens physiquement beaucoup mieux car je suis tout le temps en mouvement et souvent à l'extérieur.

Quels sont les produits Menegalli que vous utilisez le plus souvent?

Ma maman adorait le nettoyant FRESH à cause de son parfum durable. Je l'ai repris dans pas mal d'immeubles mais j'aime aussi bien utiliser le CALCASOL en hiver et le concentré alcoolisé FLASHPINK car j'adore son odeur. Comme je suis nouvelle dans le métier, je lis attentivement vos notices d'emploi!

Par rapport à mon ancien métier, je me sens mieux physiquement car je suis tout le temps en mouvement et souvent à l'extérieur.